Univers Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au sein du RPG Harry Potter sur le rétro HabboBeta. Naviguez à travers ce forum et de toutes ses fantaisies !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi, jeune sorcier(e) ! Le RPG Harry Potter ouvrira ses portes très bientôt !
Répartion des Points des Maisons
Répartition des Points des Maisons
Gryffondor : 0 points

Serdaigle : 0 points

Serpentard : 0 points

Poufsouffle : 0 points
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Professeur d'études des moldus

Aller en bas 
AuteurMessage
Jadk. ,Beria
Invité




Professeur d'études des moldus  Empty
MessageSujet: Professeur d'études des moldus    Professeur d'études des moldus  EmptyMer 6 Déc - 17:23

Je souhaite postuler pour un poste de professeur d'études des moldus car j'ai une grande connaissance de leur histoire, tradition, et géographie etc...
Acceptez vous ma demande?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Murlys
Admin
Murlys


Messages : 26

Professeur d'études des moldus  Empty
MessageSujet: Re: Professeur d'études des moldus    Professeur d'études des moldus  EmptyMer 6 Déc - 18:22

Je t'invite à regarder la Rubrique "Ce que nous recherchons.." pour que tu puisse mieux développer ton CV s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://univershp-beta.forumsrpg.com
 
Professeur d'études des moldus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Harry Potter :: Recrutements de l'Administration :: Recrutements Professeurs-
Sauter vers: